Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Lecture  Le hérisson qui voulait des bisous 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  18.08.2012 18:45:06  Le hérisson qui voulait des bisous  Répondre en citant  

était une fois, un hérisson qui était l’animal le plus malheureux du monde. Pourquoi ? Parce que personne, jamais, ne voulait lui faire de bisous. Ni le petit ours, ni le petit renard, ni le petit écureuil. Personne !

Un jour, le hérisson partit sur le chemin. Voilà qu’il rencontra... un petit chat ! Le hérisson lui dit... « S’il te plaît…

Fais-moi des bisous, des bisous, des bisous,
Fais-moi des bisous, des bisous dans le cou !

Le petit chat est surpris, mais comme il est gentil, il s’approche du hérisson. Il se recule bien vite :

- Non, tu piques trop, va donc voir le petit chien !

Le hérisson continue son chemin, il aperçoit le petit chien. Il lui dit… « S’il te plaît…

Fais-moi des bisous, des bisous, des bisous,
Fais-moi des bisous, des bisous dans le cou !

Le petit chien est surpris, mais comme il est aussi gentil que le petit chat, il s’approche du hérisson... Il se recule bien vite :

- Non, tu piques trop, va donc voir la Mémé Bisous !

Le hérisson, en voyant la Mémé, lui dit… « S’il te plaît…

Fais-moi des bisous, des bisous, des bisous,
Fais-moi des bisous, des bisous dans le cou !

La Mémé Bisous répond :

- Oh, des bisous j’en ai des tas. C’est ma spécialité. J’en ai des gros, j’en ai des petits, j’en ai de toutes les couleurs, j’en ai qui claquent, j’en ai qui font du bruit, j’en ai qui mouillent, j’en ai qui bavent. Mais des bisous qui conviennent à un hérisson, ça je n’en ai pas. Va dans le jardin, et là je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches.

Le hérisson se rendit dans le jardin, et là, qu’est-ce qui vit ? Une hérissonne, une madame hérisson. Le hérisson lui dit… « S’il te plaît...

Fais-moi des bisous, des bisous, des bisous,
Fais-moi des bisous, des bisous dans le cou !

Madame hérisson répondit :

- Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! S’il te plaît… Moi aussi j’en veux !

Fais-moi des bisous, des bisous, des bisous,

Fais-moi des bisous, des bisous dans le cou !

Ils se sont fait des tas de bisous. Ça a duré longtemps : ils avaient tellement de bisous en retard ! Certains disent que ça a duré toute une journée. À la fin, ils se sont regardés, et ils se sont dit…

Les bisous, ça pique, ça pique, ça pique
Les bisous, ça pique, ça pique beaucoup...
Mais qu’est que c’est bon !
 
Répondre au sujet  Lecture Page 1 sur 1  Revenir en haut